Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le temps...
23 janvier 2013

Le pouvoir des fleurs du mois de janvier...

Le pouvoir des fleurs ... C'est le départ chez Betyle.

 

Numériser

 

 

Merci de cette belle idée !

Nous sommes 15 blogueuses ou pas, brodeuses ou pas, c'est mon cas !

Mais c'est l'occasion de se lancer avec Méli qui va me conseiller Merci !

Merci Tictics j'ai osé grâce à toi rejoindre ce beau projet, j'aime te savoir là, tout à côté.

 

J'aime la cuisine, la photo, j'ai donc décidé de faire un petit livre avec chaque mois une recette à base de fleurs qui sera illustrée avec différents supports, techniques...

 

Le travail de Janvier,  la couverture, pas terminée.Oui, je suis en retard mais je n'ai eu que quelques jours (bien occupés) entre le moment de la décision et le lancement. J'ai mis du temps à m'engager.

 

Une photo que j'ai prise voici deux ou trois ans , un cadre fait d'une dentelle ancienne rebrodée, des boutons et un projet de broderie qui va prendre forme.

A suivre donc !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
ABRACADACRAFT

abracadacrate









Avec le temps...
Publicité