Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le temps...
5 mai 2013

Dimanche 17 ...

 

 

En début d'année j'ai décidé que chaque dimanche je partagerai une citation sur le bonheur de ce livre offert par mon amie

Les  16 dimanches précèdent sont dans mon ancienne maison virtuelle  

Je continue ici avec ce joli coquelicot de Tata offert par une autre amie et oui je suis gâtée !

 

Voir , entendre, aimer.

la vie est un cadeau dont je défais les ficelles chaque matin au réveil.

Christian Bobin, écrivain français.

 

20111123-173640

 

Bon dimanche à toutes et tous !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique mosaïque pour honorer cette jolie fleur! J'ai "défait les ficelles de mon cadeau" de très bonne heure ce matin...encore beaucoup de choses à faire en ce dimanche ensoleillé! Jolie journée! bisous
L
belle citation pour illustrer ce coquelicot... des bisous
E
Tu pourrais t’approprier la citation en rajoutant "très tôt" ! T'as donc encore plus de chance , tes journées sont plus longues !! Bisous !
M
Oh, le coquelicot de Tata ! Il est toujours aussi beau ;o)))<br /> <br /> Bon dimanche "-"
Newsletter
Publicité
ABRACADACRAFT

abracadacrate









Avec le temps...
Publicité