Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le temps...
19 mai 2013

Dimanche 19...

 Oui, nous étions bien au pays des tulipes et de bien d'autres belles choses, je vous raconterai.

Une grande balade pour étrenner la Deudeuch N°2 de Nicolas et fêter nos dix ans !

Les tulipes, les vélos, mais vous apercevez aussi au loin Van Gogh ...

Nous sommes partis avec l'idée d'en louer ,mais j'ai eu un peu peur. Il y en avait vraiment trop, si vosu ajoutez à cela voitures , bus, chevaux , motos, piétons, trams, poussettes, pouss-pouss et touristes à gogos ...

Nous avons marché ou pris le bus c'était chouette :)

 

DSC00674

 

DSC00673

La citation du Dimanche pour garder ce rituel que j'aime bien.

Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages...

Je suis plutôt positive et j'essaie souvent de chercher le positif dans toutes situations, parfois pas dans l'immédiat je l'avoue ! 

Là je vais être un peu terre à terre et penser METEO en priorité pour la Bourgogne et bien des régions sinistrées par tant de pluie mais aussi égoïstement,  je pense au temps pour  Vendredi et Samedi  prochain 

Vous vous souvenez comme chaque année au mois de mai, depuis 3 ans  c'est  le Rendez vous au jardin de l'association Dominos.

Vous comprenez  mon absence ici ou par chez vous, mais je reviens plus régulièrement bien vite.


Bon dimanche à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils doivent s'amuser quand il s'agit de retrouver un vélo ?!!!!<br /> <br /> C'est impressionnant ;o)))<br /> <br /> Je croise les doigts aussi pour la vente au jardin...
L
ah oui cela en fait quand même des vélos ;-) oui regarder derrière les nuages, pas facile tout le temps, je croise les doigts pour cette belle fête au jardin, des bisous du dimanche
T
Il peut se passer beaucoup de choses en une semaine !! Je croise les doigts et pensée positive !! Bisous !
M
Génial ce weekend à deux que vous vous êtes accordés!<br /> <br /> Il y a bien longtemps que je n'ai fait de vélo, et j'avoue que comme toi j'aurais eu peur...un ciel bien gris ici ce matin, et une journée qui commence avec ma petite Soline, une journée rien que nous deux! Beau dimanche Michèle! Gros bisous
Newsletter
Publicité
ABRACADACRAFT

abracadacrate









Avec le temps...
Publicité