Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le temps...
23 mai 2013

Le pouvoir des Fleurs mois de mai chez Betyle...

 

Chaque mois Betyle nous donne rendez vous pour ce joli thème des fleurs.

83197423_p

 

J'ai commencé un cahier de recettes  ,mais ce mois ci mon temps est presque entièrement consacré à la préparation du Rendez vous au jardin de l'association Dominos, une petite échappée belle et voilà le mois envolé !

Je ne voulais pas  rater ce rituel avec Betyle et ses amies alors j'ai eu  in extremis l'idée de commencer une petite broderie dimanche soir  oui oui in extremis !  J'ai  eu l'idée d'associer ce début de travail à un autre exercice.

Je fais fort ,vous montrer mon premier exercice de l'atelier d' Aquarelle il y a 4 ans déjà ... C'est un scoop,  je prends sur moi croyez le !

 

 

Récemment mis à jour55J'ai numérisé la broderie car il faisait nuit, la couleur est différente mais c'est le même tissu. Un peu autonnal dans la grisaille je le regrette ! N'hésitez pas, allez faire un tour chez Bétyle vous trouverez les réalisations des mois précédents  belles et colorées et les liens de toutes les participantes avec ce temps des fleurs, c'est bon à prendre !

 A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle belle idée cet exercice de broderie à partir d’un tissu et d’une aquarelle, c’est très original, bravo.
G
Elle est superbe ton association dans ces couleurs lin, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Biz
B
Merci Mikele pour ta jolie participation très originale ! C'est gentil de ne pas manquer ce RV alors que ton emploi du temps est bien rempli !!! Je te souhaite un WE réussi au jardin !!!
M
Quelle merveilleuse idée! Rentrée d'une très belle journée, mais fatiguée...je vais maintenant pouvoir rêver de ma machine à coudre silencieuse et aux superbes points bien réguliers...Des bisous
S
une aquarelle numérisée sur une toile puis brodée .... mais où vas tu chercher tout çà ??? je suis en admiration devant ton énergie .. et en plus .. c'est beau !!!!!!!!!!!!! bizzzzz ma Mik
Newsletter
Publicité
ABRACADACRAFT

abracadacrate









Avec le temps...
Publicité