Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le temps...
26 mai 2013

Dimanche 20 ...

 

Un petit mot  pour vous toutes et tous comme chaque dimanche, je vous montre bien vite quelques photos de nos deux jours au jardin sous la pluie  mais magnifiques et chaleureux.  Une jolie photo format carte postale de Marie- Pierre  que vous trouverez  bien vite dans La boutique de Dominos . Merci!

Ce joli coeur pour vous les Mamans ou les futures qui passez par là, pour vos mamans encore parmi vous ou pas mais pour toujours dans vos coeurs ...

 

Citation du Dimanche;

L'enfant a beau grandir il reste toujours à la hauteur du coeur maternel...

 

Mai 201325

 

 J'ai l'émission Chabada en fond , des témoignages sur les mamans , des chansons me bousculent...

 

Je réponds très vite à vos commentaires, Bonne fin de journée

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La présentation de ton nouveau blog est très réussie et s'accorde bien avec les photos de Marie-Pierre .<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Danièle
M
J'ai beaucoup pensé à vous...malgré mon absence, mon coeur était avec vous...Douce nuit Michèle! bisous
A
Je n'ai pas osé t'appeler car je me doutais que les journées seraient bien chargées et le dimanche consacré au repos des mamans, bien mérité ... mais j'ai beaucoup pensé à vous et je suis sûre que ce furent deux belles journées !
S
quelle délicatesse dans ce coeur de maman .. bravo pour vos 2 jours que le soleil du ciel a boudé mais que votre enthousiasme a réchauffé ! bizzzzzzzzzz ma Mik
Newsletter
Publicité
ABRACADACRAFT

abracadacrate









Avec le temps...
Publicité