Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le temps...
1 juin 2013

Mon absence en images ...

 

 

J'ai ouvert ce nouveau blog dans une période qui me laisse peu de temps pour vous rencontrer ici de façon régulière mais cela va se calmer puisque le Rendez vous au jardin a eu lieu , la boutique et de nouveau en ordre !

Laure qui était présente pour ce beau week end a fait de jolies photos Merci ! Les voici pour vous afin que vous partagiez un peu ce moment avec nous .

Un stand avec une multitude d'objets que notre généreuse équipe de petites mains réalise tout au long de l'année était de sortie au jardin.

Nous avions préparé de belles cagettes qui ont pu servir d'étagère le vendredi entre deux averses. Une idée que j'avais vu chez lors d'un marché de Noël chez Val d' Alsace  et que j'ai retenu. Des restes de peintures gardés dans ma cave et des petites mains qui s'activent pour suivre mes idées avec coeur. Merci à vous !
 Des amis exposent des véhicules anciens , des amis photographes sont aussi passés,
  mes amies peintre, Micheline Reboulleau Aquarelliste et ses élèves ont pu hélas à travers la baie vitrée sortir leur palette et travailler un peu. Une animation de plus cette année qui a fait venir un public différent autour de Dominos


Toute cette amitié , tout cet engagement, cette générosité ont permi un résultat magnifique pour nos projets auprès des enfants hospitalisés le détail d'un clic

 

dominos jardin

Dominos aquarelle

dominos Stand

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je me suis trompée de "post" pour dire mon admiration de ce jardin...Mais tu sauras rectifier ;-)))<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Edith
V
Dommage pour la pluie, mais tout avait l'air vraiment très beau, un cadre de rêve pour une si jolie cause.<br /> <br /> Les couleurs apportent tout à ces cagettes, c'est juste extra. Merci pour le clin d'œil, et ravie de constater que certaines de mes idées peuvent servir, ça sert à ça le net.
M
J'aime aussi beaucoup les étagères-cagettes ;o))
S
je n'avais pas bien vu les étagères -cagettes .. quelle jolie idée colorée ! pour tout le reste : c'est un jardin extraordinaire ... Bizzzzzzzzzzz Mik
Newsletter
Publicité
ABRACADACRAFT

abracadacrate









Avec le temps...
Publicité