Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le temps...
8 juin 2013

Journée mondiale du tricot...

  Aujourd'hui,  c'est la journée du tricot, il est un peu tard pour vous proposer de rejoindre  Anne-Claire 

sur l'agréable terrasse de  mais pas trop tard pour participer à son projet  YARN BOMBING.

Un petit clic si vous ne connaissez pas, pour moi c'est une belle découverte, depuis je vois souvent des articles dans des magazines je ne devais pas être attentive, pourtant l'idée me plaît beaucoup.

 

La photo est un peu sombre, désolée!

Recemment-mis-a-jour3.jpg

 

Des écharpes des toutes les couleurs aux crochets, aux aiguilles, de différentes tailles  de 50 cm jusqu'à 2 mètres , 20 cm de largeur.

Si vous utilisez des aiguilles le point jersey est conseillé.

J'ai eu la chance de livrer mes écharpes et de photographier les trésors déjà  là.

 J'ai pu imaginer  poteau, arbre et l'environnement qui bientôt prendra les couleurs de l'été.

Oui, Anne-Claire a prévu d'accrocher les écharpes le jours de l'été, si ce n'était pas si loin j'irai volontiers participer à cette habillage !

 

 Si vous avez des restes de laine et un peu de temps, il vous reste quelques jours  !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et alors as-tu tricoté samedi???? J'ai hâte de voir ces arbres ainsi habillé grâce à Anne-Claire... des bisous
T
Merci Michèle de cet indéfectible soutien !! BIGBIZ !!
Newsletter
Publicité
ABRACADACRAFT

abracadacrate









Avec le temps...
Publicité