Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le temps...
16 juin 2013

Dimanche 23...

Tout bonheur commence par un petit déjeuner tranquille. 

(Somerset Maughan Ecrivain britannique 1874-1965)

Enfant , j'étais déjà très matinale, je sautais du lit pour retrouver mon père dès que  j'entendais le sifflement de la cafetière. Oui , le café en montant siffle !

Depuis , j'aime ce moment le matin devant mon bol de café  ...

cafetiere_italienne

 

 Une photo prise en pensant à toi  ...

 

DSC00799

 

Le coin bateau à la maison ... Un peu de ta vie, de nos partages ...

 

Desktop22

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le petit dejeuner ... J'adore ! Et c'est tellemnt beau par ic
S
quel beau coin que ce coin bateau si chargé de souvenirs .. comme toi , l'odeur du café a embaumé ma petite enfance ..
C
le bonheur commence par ça et par tellement d'autres choses aussi... de vrais petits riens.<br /> <br /> Bonne soirée si tu passes par là ce soir !
L
plein de bisous...
M
Si peu de souvenirs avec mon papa hélas...un jour que finalement je n'aime plus fêter...joli dimanche! bisous
Newsletter
Publicité
ABRACADACRAFT

abracadacrate









Avec le temps...
Publicité