Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le temps...
23 juin 2013

Le pouvoir des fleurs, mois de juin...

 

Le pouvoir des fleurs chez Bétyle , ce mois-ci j'ai un peu misé haut et je n'ai vraiment pas réussi malgré les conseils de Méli ...mais, elle est trop forte,elle m'a aussi appris à utiliser  un logiciel photos, je me suis amusée.

Voilà Bétyle ,ma page du mois qui ne fera pas partie du cahier , je prends donc du retard .Mais  suis toujours ravie de ce rendez vous.

Allez voir les  autres participantes ,il y a chaque mois des merveilles, les liens sont chez Betyle

 

ok jiun

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle broderie, bravo !<br /> <br /> Il faudrait aussi que je commence à travailler mes photos : encore un projet pour les vacances (va falloir partir une bonne année je crois ;-) )
S
et bien je trouve çà bien beau !!! tu es trop exigeante envers toi .... bizzzzzzzzzzz
M
Moi je l'aime bien ta guirlande de fleurs! L'important, c'est que tu y as pris du plaisir, et que tu te sentes avancer. Pour ma part, aucun travaux d'aiguilles depuis les sacs...et aucune broderie...pourtant, ce ne sont pas les idées qui manquent...bisous du soir.
M
Plus jolies de loin :) mais bon j'avance j'avance merci de la visite Bonne soirée
T
Joliiiiiiies ces petites fleurs!!!
Newsletter
Publicité
ABRACADACRAFT

abracadacrate









Avec le temps...
Publicité