Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le temps...
30 juin 2013

Dimanche 25...

 

Les dimanches se suivent et se ressemblent...

La phrase du jour

Numériser

 

Et les balades en deudeuch en direction des brocantes .

Ce n'est pas le trésor de ce jour, mais il lui ressemble bien !

J 'aime chiner de la mercerie toujours utile pour La boutique de Dominos.

Les petites mains si vous avez besoin de fourniture, j'ai un peu de stock que je partage volontiers évidement.

Desktop21

Bonne fin de dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien beaux achats pour continuer à honorer cette si belle citation !
S
pour les balades .. rien ne vaut une ou plusieurs deudeuchs !!! ;)
M
Tu vas pouvoir continuer à faire des trousses ;o)))
M
"Je fais ce que je dis"...Brocantes aussi pour nous hier...de jolies trouvailles mais pas de mercerie ! Belle semaine Michèle! bisous
E
Ya plus qu'à !! bisous ! (je parle de la phrase ...)
Newsletter
Publicité
ABRACADACRAFT

abracadacrate









Avec le temps...
Publicité