Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le temps...
27 juillet 2013

Le club des amatrices de rempaillage de chaises...

 

C'est sous ce titre que notre amie Michèle nous invite pour une journée "rempaillage".

Mardi c'était la saison 3 et j'ai enfin terminé ma chaise !

 Je trouve que c'est un gros travail pour mon épaule prête à opèrer, donc si j'aime et si je trouve cette technique super et le résultat magnifique je pense que je ne pourrai pas en refaire une deuxième, mais je ne manquerai pas la saison 4, j'aiderai les copines.

Merci Michèle pour ce beau moment si convivial.


Vous aimez ?

Atelier chaise chez Minou

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour...<br /> <br /> je fais ces chaises depuis quelques temps...mais les 2 dernières m'ont créé du souci...plus de place sur les côtés mais devant et derrière reste des espaces. Les bandes sont bien à plat dessus mais ça coince dessous...je fais quoi comme erreurs ?<br /> <br /> merci
L
oh oui quel magnifique résultat, mais j'imagine que c'est un sacré boulot ! Bisous
L
oh oui quel magnifique résultat, mais j'imagine que c'est un sacré boulot ! Bisous
T
Ohh comme j'aime !! je je reconnais ton tissu, et il va très bien ! c'est génia !
S
bien sur que j'aime !!!!!!!!!! mais ce n'est pas un travail pour moi .. mon dos et ma patience ( !!) ne vont pas aimer ..
Newsletter
Publicité
ABRACADACRAFT

abracadacrate









Avec le temps...
Publicité