Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le temps...
30 juillet 2013

La saison des framboises ...

 


Quelques framboisiers dans le jardin pour une petite récolte ,mais poignée par poignée, la gourmadise est satisfaite !

 

DSC03006

 

DSC09628

 Fromage blanc , coulis, framboises , amandes grillées pour la déco simple et léger (le coulis a été fait avec des framboises surgelées je n'en avais pas assez ...) 

Pour une autre récolte,  je vous propose cette recette déjà testée l'été dernier.

Crumble aux framboises ou autres fruits rouges ...

500 g de Fruits

3 c à s de miel

1 c à s de vinaigre balsamique

80 g de beurre

80 g de farine

50 g de sucre

100 g de pralin

1 pincée de sel

 

Préchauffez le four à 180°

Mélangez le miel et le vinaigre

Disposez les fruits dans un plat allant au four  et versez  ce mélange dessus

Coupez le beurre  en petits dés.

Placez dans un bol avec la farine, le sucre, le pralin , le sel.

Malaxez le avec les doigts afin d'obtenir une pâte grossière.

Répartissez la pâte sur les fruits et enfournez  30 minutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est déjà une jolie récolte pour ce petit dessert qui semble bien bon
M
Joli ce petit dessert "-"
E
Oh !! la tuerie !! je passe commande !! bisou !
D
j'aimerais bien que mes framboisiers m'en donne d'aussi belles <br /> <br /> <br /> <br /> hum.....j'aime ça
S
oh ... gourmandise quand tu nous tente !!
Newsletter
Publicité
ABRACADACRAFT

abracadacrate









Avec le temps...
Publicité