Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le temps...
19 août 2013

Un petit signe ...

 Je déserte un peu les blogs et l'ordi en ce moment ,  mais promis c'est pour mieux revenir avec des photos, de nouvelles recettes , des dimanches ...

Je prends soin de mes proche , de ma maison ,du jardin , de moi ... A bientôt !

 

DSC07026

Une photo prise à l'entrée d'un petit village voisin lors d'une sortie brocante. J'ai aimé l'idée du plat comme support.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as bien raison, j ai souvent des périodes où je m éloigne aussi<br /> <br /> Bises
L
Profites des uns et des autres oui... jolie idée que ce plat ! Bisous, bonne journée
V
quelle belle idée ce panneau ! original<br /> <br /> je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> bises
D
Bonne idée effectivement bonne semaine bz Clau
D
tu as raison de faire une petite pause, mais surtout n'oublie pas de revenir, tu es dans mes favoris je regarderai de temps en temps ....<br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt , prends soin de toi
Newsletter
Publicité
ABRACADACRAFT

abracadacrate









Avec le temps...
Publicité