Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le temps...
23 septembre 2013

Reprise ...

 

Aujourd'hui c'est la rentrée pour Nicolas et moi qui reprennons le chemin du travail, Oui, moi aussi en douceur et dans le plaisir mais travail tout de même !

C'est aussi la reprise pour la boutique solidaire de Dominos et nos projets en cours pour les enfants qui vont avancer encore et encore .

L'été a été riche, chargé de partage et de moments de bonheur avec la famille, les amis, les amis d'amis , des paysages magnifiques, des expos, des musées...

  Reprendre le ferry dans l'autre sens après un séjour magnifique dans cette belle île de beauté.

2013-09-07 Parc de Saleccia, Île rousse, Lama

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rentrer en bateau, c'est prendre le temps !! Bisous !
M
Ah, te voilà enfin de retour ! Est-ce que je bouge, moi ?<br /> <br /> Hi hi....
D
Bon retour parmi nous et bon courage pour la reprise .<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Danièle
L
La Corse... J'adore .. plusieurs années à visiter, flâner, marcher du nord au sud et de l'est à l'ouest dans cette belle ile ... et toi qu'as-tu fait là-bas ???<br /> <br /> Bonne reprise . Bissss
M
Bonne reprise à tous les deux ;o)))
Newsletter
Publicité
ABRACADACRAFT

abracadacrate









Avec le temps...
Publicité