Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le temps...
2 novembre 2013

Savarin...

 Un moule à savarin Demarle ou pas évidement !

C'est une recette de mon amie d'Isabelle que j'ai le plaisir de partager avec vous, une recette à la cuillère j'aime .  Merci Isa !

 

 

DSC08476

Four chaud 150° environ 25 minutes (chez moi)

2 oeufs

4 cuillères à soupe de sucre

4 cuillères à soupe de lait

6 cuillères à soupe de farine

1 sachet de levure

Faire un sirop

1/2 litre d'eau , 300 g de sucre ( j'en ai mis moins ) du Rhum

Je n'ai pas la quantité de rhum... goûtez  !

Je ne l'avais pas fait , nous en avons rajouté  dans nos assiettes et les verres pour certains :) .

 Si vous aimez les gâteaux mouillés c'est parfait et vite fait.

Bonne journée Mikele

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonsoir et merci pour la recette que j'essaierai un prochain jour .<br /> <br /> Il était vraiment très bon .<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Danièle
S
nous on adore les gateaux mouillés !! là je suis sure de faire plaisir à mon homme .. mais j'ai aucun gros moule Demarle .. vite il faut que je remédie à celà !!
L
je ne suis pas une grande fan des gâteaux mouillés comme tu dis mais pourquoi pas oui.... des bisous
V
Il a l'air délicieux!!!!
A
Tes proportions me semble tellement minimes pour ce beau savarin, le moule Demarle est gros tout de même, mais à le voir cela semble délicieux. Il y a très longtemps que je n'en ai pas fait et j'ai le moule en plus. Je vais noter ta recette, merci.
Newsletter
Publicité
ABRACADACRAFT

abracadacrate









Avec le temps...
Publicité