Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le temps...
12 novembre 2013

Des nouvelles gourmandes ...

 

 

Vous l'avez compris à travers mes recettes et mes absences sur la blogo... J'ai repris le chemin du travail, un choix fort sympa,  bien gourmand, croquant et en cette période " je , nous" préparons la vente de Noël pour  l'association Dominos.  les journées s'envolent , je navigue entre atelier culinaire, ma cuisine, mon atelier bricolage- couture ...

Mais tout va bien, je suis motivée et ravie !

 La preuve en image avec le dessert réalisé pour mes invités  de samedi soir: Le gâteau aux deux chocolats de Lola.

Un vrai régal, Merci amie Lola ! 

La recette est un peu longue à écrire , mérite des explications , du matériel vous qui avez la chance d'être par ici on pourra un jour la réaliser ensemble. Je commence chez Lydia dès samedi vous venez ?

Vous qui êtes loin ...venez faire un tour en Bourgogne et promis ce magnifique gâteau sera au menu.

C'est le premier d'une longue série. A suivre donc :)

Récemment mis à jour66
Publicité
Publicité
Commentaires
D
WWWOUAH ! C'est beau .<br /> <br /> A bientôt dans ma cuisine .<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Danièle
D
WWWOUAH ! C'est beau .<br /> <br /> A bientôt dans ma cuisine .<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Danièle
E
Samedi, j'peux pas !!
S
un dessert digne d'une grande patisserie !! superbe
Newsletter
Publicité
ABRACADACRAFT

abracadacrate









Avec le temps...
Publicité