Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le temps...
17 novembre 2013

Dimanche 36 ...

 

Chaque jour est un bon jour ...

C'est un proverbe chinois , ce n'est pas moi qui le dit mais cela me permet de vous dire combien la

Journée d'hier fut belle 

Je partage aussi ce souvenir, une photo un peu "volée" dans une boutique d'AMSTERDAM

mais c'était tellement incroyable ce "ciel de bouteille" que j'ai osé mais la photo n'est pas terrible cela m'apprendra :)

J'espère que vousavez passé un beau dimanche !

DSC00887

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'était un bel endroit , un joli souvenir de notre échappée belle Bisous
L
oh que j'adore cette photo !!!! Bisous
M
La photo est superbe !<br /> <br /> J'ai bien pensé à vous samedi au milieu de tous mes mots (et non "maux") Contente de retrouver le temps d'une promenade blogosphérique...
E
Tranquille ...!! et plein de choses !! Belle nuit après ces belles journées !
Newsletter
Publicité
ABRACADACRAFT

abracadacrate









Avec le temps...
Publicité