Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le temps...
7 mars 2014

Je ne suis pas en GRECE...

 

Bonjour les amis je ne suis pas en vacances , mon silence est du à une bonne grippe qui va mieux ... Pas d 'inquiètude.

Alors Attention !

images.jpg

 

Attention mes boites mails "la poste "ont été piratées  mais tout va bien, certains de mes contacts ont reçu des mails réclamant de l'argent surtout ne répondez pas ! Merci

A bientôt.

Michèle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah j'aime mieux ça moi aussi j'ai eu un message douteux dans ma boite je savais bien*que ce n'était pas toi bisous soignes toi bien Brigitte M
B
ah j'aime mieux ça moi aussi j'ai eu un message douteux dans ma boite je savais bien*que ce n'était pas toi bisous soignes toi bien Brigitte M
L
c'est casses pied ces messages, tu t'en es sortie j'espère, biz biz et beau dimanche
M
Oui , merci mon chèque partira lundi Je suis ravie ! Bises Michèle
L
As tu reçu mon petit paquet ,? Bisous
Newsletter
Publicité
ABRACADACRAFT

abracadacrate









Avec le temps...
Publicité