Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le temps...
7 janvier 2015

La bobine à Marie ...

Mon amie " Martina" est la reine des bons plans détente, plaisir, loisir ,partage ... c'est grâce à elle que j'ai découvert le magnifique univers d'Estelle DESTIN D'UNE BRINDILLE ...

Lors d'une discussion en décembre elle me parle avec de magnifiques photos de ses cadeaux "cousus" de sa rencontre avec Marie dans son bel atelier.

LA BOBINE A MARIE

logobobine

Vous pensez bien que ce nouveau partage avec mon amie, cette rencontre dans la créativité ne pouvait que me tenter.

Je me suis aussitôt inscrite au premier cours de Janvier qui me convenait tout à fait.

Réaliser un sac, fabriquer et poser un passe poil ...

Nous étions 4 autour de la table, mon amie et deux dames bien sympas qui, drôle de coïncidence habitent tout à côté de chez moi !

Une pièce claire et lumineuse, chacune sa machine, un joli choix de tissu, et une charmante Marie avec des explications simples et professionnelles .

Un bel apres midi à refaire bien vite et que je vous conseille vivemement si vous n' habitez pas très loin de Dijon

Voilà mon sac terminé ! 

 

sac

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh tu commences la nouvelle année de façon créative et c'est chouette ça... il est superbe ce sac, bravo ! Des bisous
M
J'avais mis un commentaire, mais je vil n'est pas publié...superbe ton cabas Michèle! Je reconnais bien là tes couleurs! J'espère aussi très vite pouvoir reprendre le chemin de la MAC! Belle journée Michèle! bisous
M
Superbe! Je reconnais bien là tes couleurs! çà me donne envie de recoudre...quand je verrai un peu plus clair dans ma maison en chantier... Belle journée Michèle! Bisous
E
Je vois que tu t'es bien passepoilé ! Bravo !
S
Pour un coup d'essai c'est un coup de maître . Superbe .!!!
Newsletter
Publicité
ABRACADACRAFT

abracadacrate









Avec le temps...
Publicité