Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le temps...
5 février 2015

Tricoter ensemble ...

 

L'an dernier lors de la visite de mon amie Anne-Claire nous avons acheté une pelote de laine en se promettant de faire un projet identique avec un rendez vous par semaine afin de montrer nos copies ...

J'ai bien sûr choisi d'être l'élève, en fait j'aime bien avoir des devoirs à faire :)

Maria, une amie d'Anne -Claire tricote aussi avec nous, pourquoi pas vous ? les infos sur le blog ECLECTIC TICS .

Merci Anne -Claire de prendre en charge tout cela.

Le projet de départ ( image du net, je n'ai pas la source )

 

ecc3a80a6874281565eae004a64c9240

Mon travail de la semaine , mission accomplie !

ECHARPES OK


  A bientôt pour la suite et un autre ouvrage sur d'autres aiguilles en partage avec Stéphanie cette fois !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ben... pourquoi que je n'étais plus abonnée ? merci La lune en avril d'avoir mis le lien aujourd'hui ;-)<br /> <br /> Beau début, on attend la suite !
M
Très sympa !
L
je ne suis pas assez assidue tu le sais pour suivre un tel projet mais je regarderai de loin... en tout cas jolis débuts! Et je n'avance pas trop sur notre projet commun même si il me réjouit !! Des bisous
T
Loin des yeux mais pas des aiguilles!! <br /> <br /> Gros bisous !!
Newsletter
Publicité
ABRACADACRAFT

abracadacrate









Avec le temps...
Publicité