Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le temps...
3 mars 2015

Bouchons aux noix de pécan...

Une recette que j'aime beaucoup  et qui plait aussi !

 

DSC09105

 

BOUCHONS AUX NOIX DE PECAN ET PARMESAN  petits fours x 24 ou autre moule de votre placard ! 

Ingrédients :

50 g de beurre, 50 g de noix de Pécan, 50 g + 10 g de parmesan, 50 g de farine, 3 g de levure chimique, 1 œuf, 40 g de yaourt brassé, sel et poivre. Facultatif : 1 pointe de couteau de cumin moulu.

Recette :

Préchauffez votre four à 210°.

Faites fondre le beurre puis laissez le refroidir.

Hachez les noix de Pécan. Mélangez les avec les 50 g de parmesan, la farine et la levure chimique.

Dans un autre récipient, mélangez le beurre fondu refroidi, l’œuf, le yaourt et l’assaisonnement.

Mélangez le tout à l’aide d’une spatule.

Placez vos empreintes sur la plaque perforée puis, à l’aide d’une poche à douille munie de la grosse douille unie, remplissez les de préparation.

Parsemez sur chacune les 10 g de parmesan râpé.

Faites cuire 13 mn à 210°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh miam ! Bisous
M
ça m'a l'air trop bon ! On peut dire "abracadabra" et ils arrivent dans mon assiette ? (suis trop nulle en cuisine, mais suis gourmande !)
S
les apéros sont du tonnerre chez toi !! cette recette met l'eau ( enfin le verre !!) à la bouche !! <br /> <br /> bon dimanche mon amie jolie :)
B
Mmm ça m'a l'air bien sympa cette petite recette, à tester sans tarder? Bisss et bon week end
Newsletter
Publicité
ABRACADACRAFT

abracadacrate









Avec le temps...
Publicité