Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le temps...
26 avril 2015

Week end pluvieux , week end sérieux ...

 

Canal blog a du voir le nombre de ses blogs augmenter depuis la nouvelle configuration

" spontanée et obligatoire " d'over blog ...

j'ai passé mon week end dans la construction de mon nouveau blog , pas tout a fait terminé mais ouvert !

La boutique de Mikele pour Dominos ...

 

elle rejoint la jolie liste des jolies boutiques que je vous invite à découvrir

Stéphanie ," La Lune en Avril pour Dominos "

Cécile et sa boutique Solidaire pour Dominos et autres belles causes ,  

 Le blog d' Isabelle et Spica pour Dominos ,

Mamitta et ses  amies brodeuses.

 

N'hésitez pas, inscrivez vous aux newsletters afin de découvrir les nouveautés en avant première.

Vous le savez parler de nous c'est aussi nous aider,  nous avons  besoin de vous toutes et tous afin de continuer nos belles actions pour les enfants 

 

A bientôt

Bonne soirée !

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli premier mai !!! Et longue vie à toutes ces petites échoppes !!!
E
Et bé, tu es plus réactive que moi !! j'attends ma jolie bannière....mais ça n’empêche pas les ventes ! Un chèque arrive vers toi !
M
Et hop : j'ai changé le lien sur mon blog et je vais m'inscrire à la newsletter !
L
Et une jolie boutique de plus pour Dominos avec plein de jolies créations... bonne route dans cette nouvelle aventure, bisous.
Newsletter
Publicité
ABRACADACRAFT

abracadacrate









Avec le temps...
Publicité