Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le temps...
4 mai 2015

Couture et partage...

 

 

Un joli moment de couture avec une amie et la réalisation de deux Doudous

d'après le petit livret de Marie -Claire idées.

En pensant à Méli , j'ai eu envie de quelques points à la main afin de personaliser un peu le modèle.

 

 

DSC00316

 Un deuxième a été réalisé depuis, il a trouvé sa place sur une étagère de ma boutique pour Dominos

en attendant qu'il soit adopté !

J'ai hâte de trouver le temps de m'y remettre j'ai adoré.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils sont vraiment chouettes tes doudous et c'est vrai que c'est une couture plaisir... des bisous et beau week end
M
Trop mignons ces doudous à quatre mains! Ils trouveront vite des petits bras pour les chouchouter! Bravo à toutes les deux! Bises
V
Adorables!!
M
Les doudous doivent toujours aller par deux ! (un dans le lave-linge et l'autre dans les bras) Bravo, ils sont adorables !
S
des doudous en duo .. c'est beau !!
Newsletter
Publicité
ABRACADACRAFT

abracadacrate









Avec le temps...
Publicité