Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le temps...
18 juin 2015

Un Doudou pour Dominos ...

Voici quelques temps j'ai réalisé des doudous avec une amie,  j'ai bien aimé ce moment de couture et de détente et cela m'a donné l'idée d'un partage solidaire...

 

 Que diriez vous de fabriquer un doudou, une poupée , une " création qui vous plait"  durant l'été  ?

 

DSC00320

(tuto du supplément  Marie Claires Idées , extrait du livre Doudous à coudre de Clémentine Collinet  ,)

De la couture , du crochet , du tricot tout est possible et pour la rentrée, disons le 5 septembre vous  mettez  votre création en vente sur votre blog , sur face book , autour de vous au profit de l'association Dominos.

Si votre Doudou ou autre trouve une maison , vous expédiez le colis (vous demandez les frais de port ou pas comme vous le souhaitez) ou le remettez en main propre à la personne qui aura le plaisir de se l'offrir contre un chèque à l'ordre de l'association Dominos.

Une façon de participer à nos actions, puisque vous le savez l'intégralité de nos ventes est utilisée pour des projets auprès des enfants hospitalisés comme nous l'avons fait à Aix en Provence dernièrement mais aussi à Bastia, Nantes , Bordeaux , Argenteuil, Lons le Saunier, Dole, Vesoul, Dijon , Genlis et pourquoi pas chez vous! Voir le blog de l'association : http://dominos.over-blog.net

Si fin octobre votre Doudou ou autre objet fait main n'est pas vendu , vous pouvez me l'expediez pour notre vente solidaire le 21 novembre à Genlis avec votre petite carte de visite pour vous représenter. 

Un article sera fait sur le blog de l'association, relayé sur les réseaux sociaux avec si vous le souhaitez un lien vers votre blog, votre site ...

Une façon de parler de nous autour de vous et d'agrandir encore et encore cette belle chaîne de solidarité ...

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Mamitta de cet engagement supplémentaire, merci d'avance pour le Marché de Noël que tu prépares avec tes amies brodeuses . Des bises
M
Moi aussi, j'en suis, bien sûr ! je vais bien trouver un moment cet été (qui sera très "Dominos" puisque j'emporte toutes nos broderies à finitionner pour le marché de noël pour Dominos...)...
M
Je t'inscris tu feras comme tu peux et si tu ne peux pas ce n'est pas grave chacun apporte ce qu'il peut à un moment ou à un autre ... Des bises
M
J'en ai très envie, et j'ai une petite idée en tête...mais bien du mal à me remettre en couture en ce moment...d'ici au 5 septembre, c'est peut-être possible, je vais essayer! Belle journée Michèle! bisous
S
J'en suis !! Superbe idée . Bises
Newsletter
Publicité
ABRACADACRAFT

abracadacrate









Avec le temps...
Publicité