Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le temps...
23 juin 2015

Petites coutures pour bouts de tissu...

Si comme moi vous gardez  le moindre petits bouts de tissu vous allez adorer ce livre.

 

DSC00551

Publié aux éditions Eyrolles en partenariat avec Abracadacraft –

Vous pouvez découvrir de jolis blogs et de belles réalisations tirées du livre en rendant une petite visite à Angel Mélie 

qui nous offre une agréable balade créative sur la blogosphére.

 

J'ai enfin trouvé le temps d'un premier essai...

 

La trousse Happy rangement

DSC00550

Tissu coton petits pois et son biais assorti ( Mondial tissus)

J'ai adoré réaliser cette petite pochette , vous le savez , je suis toujours à l'affût de nouvelles idées pour Dominos,

avec l'autorisation d 'Angel Mélie que je remercie à nouveau , je récidive très vite pour" La boutique de Mikele pour Dominos".

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je n'avais pas encore pris le temps de vous dire ici à quel point votre "happy" est réussie. Les tissus sont superbes et la photo très jolie aussi.
B
Petits pois rouge, j'A DO RE
L
Très belle réalisation!<br /> <br /> Tu vas en faire d'autres assorties aux couleurs de toutes tes bobines de fil? (Tout ça pour dire que la photo aussi est belle!)
S
Elle est topissime cette pochette !! Le transparent est bien pratique . Belle idée. Bravooo
Newsletter
Publicité
ABRACADACRAFT

abracadacrate









Avec le temps...
Publicité