Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le temps...
7 juillet 2015

Un peu de Scrap ...

J'ai fait un petit voyage dans le sud  pour ce beau projet Dominos  bien sûr famille et amis étaient au programme.

 Mon amie Martine organise toujours un petit moment dans son atelier, cette fois  le tuto de ces petits carnets m'attendait ...

Merci à toi et un grand merci à toute la jolie famille des papiers MAKI 

qui offre depuis des années du matériel et bien plus !

 

Le modèle fait avec Martine que je garde précieusement :)

DSC00548

DSC00549

D'autres modéles pour vous au profit de l'association Dominos dans ma boutique solidaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Petits travaux bien sympas !
L
Petit problème avec le lien de la boutique solidaire<br /> <br /> Bisss et bonne soirée
Newsletter
Publicité
ABRACADACRAFT

abracadacrate









Avec le temps...
Publicité