Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le temps...
23 août 2015

Brocante ...

Une nouvelle catégorie afin d'alléger un peu mon intérieur tout en sachant ou vont les objets dont je me sépare pas trop facilement je l'avoue :) 

J'ai été brocanteuse dans une autre vie, donc j'ai du stock !!!

 

Si un objet vous interresse , laisser un commentaire ou un message privé via " contacter l'auteur " en haut à droite.

Bien- sûr, c'est comme à la broc on peut faire un lot pour un prix plus doux :) 

Il va me falloir un peu de temps pour la mise en place c'est un début ... Pour la mercerie , c'est par au profit de Dominos.

*****

Vaporisateur  à parfum ancien

Dim: 18 cm haut

15 € ( port en sus)

 Article N°1

flacon ( noir )

 Article N°2

Dim: 11cm X 10 cm

flacon ( jaune )

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rigolo cette nouvelle catégorie 😊, bise
M
Ok Anne- claire , Merci beaucoup !
E
Woaw ! des trésors !! Garde moi le tricotin, le mien patine !!<br /> <br /> Bisous !
Newsletter
Publicité
ABRACADACRAFT

abracadacrate









Avec le temps...
Publicité