Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le temps...
24 août 2015

Couture ...

 

Mon amie Fabie avait besoin d'un sac dans des dimensions précises et d'une pochette  lui permettant de ne pas prendre son sac à main et d'avoir ce dont elle a besoin avec elle ...

Après une visite chez Mondial Tissus ,nous avons partagé un  joli moment dans l'atelier. Fabie est repartie ravie  et a pu l'utiliser dès le lendemain pour une journée hors de la maison avec son petit coussin et ses affaires persos !

DSC00987

 

 

 

Tissus Mondial tissus, sangle Tissus Grégoire, mousquetons et oeillets de ma réserve ( récup)

 

2015-08-23

Il reste du tissu, on trouvera sac, pochette , pochon dans la boutique de Mikele pour Dominos

très bientôt !

Merci Fabie, et mercis pour d' autres jolis tissus ...

Bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe ce sac et très malin en plus 😉, bisous de beau week end
C
Coucou !! C'est très sympa !! Cil
S
Très élégant, ce sac !<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée de la petite pochette à oeillet...<br /> <br /> Sophie
S
J'aime beaucoup le résultat et surtout l'idée de l'atelier couture en commun ..
Newsletter
Publicité
ABRACADACRAFT

abracadacrate









Avec le temps...
Publicité