Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le temps...
5 septembre 2015

C'est le jour J pour l'opération doudou ...

 

Nous sommes le 5 septembre , je vous ai parlé tout l'été de cette journée !

Un doudou ou autre réalisation au profit de Dominos et des enfants hospitalisés

 N''hésitez pas, allez découvrir toutes les réalisations  que les amies de Dominos vous proposent

 

Mes doudous que vous pouvez acquérir dans ma boutique solidaire pour Dominos

Des petits  doudous a adopter d'après le livre de Clémentine Collinet , Merci Clémentine pour votre autorisation .

 

61fsbd+A59L

Annette la souricette

 

DSC01043

Ambroisse le basset

DSC00561

Archibald le lapin

DSC01045

Le petit chat , un tuto trouvé sur le net voici bien longtemps je ne peux nommer personne désolée ...Merci !

Le doudou chat

 

DSC01046

 

 

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Adorables ces doudous!!!!faudrait que j'essaye aussi!!!<br /> <br /> véro
L
J'adore tes doudous, je craque pour celui au nœuds pap', bisous.
E
C'est quand m^me génial tous ces doudous !! Sont tous plus beaux les uns que les autres!
B
Des doudous Bonheur... à câliner !!! Bravo pour cette journée douceur...
M
Vive les doudous pour Dominos ;o)))
Newsletter
Publicité
ABRACADACRAFT

abracadacrate









Avec le temps...
Publicité