Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le temps...
1 février 2016

Tricoter ensemble ...

 

 

Presque un an plus tard , je vous montre ce projet enfin terminé. 

L' an dernier des douleurs m'ont éloignées de mes aiguilles , j'ai repris un peu du service en cette fin et ce début d' année qui a été sous le signe des voyages, donc j'ai tricoté en voiture.

C'est mon amie Anne-Clairequi a lancé ce projet commun. 

Je suis ravie d' être arrivée au bout même si je suis la dernière, c'est fait et j'aime le résultat !

 

Merci à toi !

DSC01624

 

J'ai fait d' autres petites choses qui seront bientôt en ligne dans ma boutique solidaire pour Dominos.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très sympa! Bravo
L
Pour l'avoir vu en vrai, je suis fan, il est superbe... et cela me fait tout drôle de le voir sur mon mannequin 😉, bise bise.
E
Très joli résultat pour cette pointe et subtile présentation ... avec une rayure sur deux assortie aux papillons du mannequin!
V
c'est très joli<br /> <br /> je ne crochète pas trop en ce moment<br /> <br /> mais je vais m'y remettre<br /> <br /> très bonne journée<br /> <br /> bises
M
Merci, je trouver min départ un peu irrégulier , j 'ai trouvé que cela arrangé un peu ainsi. Bisous bisous et encore merci '.Au prochain défi !
Newsletter
Publicité
ABRACADACRAFT

abracadacrate









Avec le temps...
Publicité