Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le temps...
23 mars 2016

La Bobine à Marie ...

  De temps en temps je vais faire un petit tour pour un cours de couture fort sympa chez La bobine à Marie

J'ai eu le plaisir de réaliser un porte- carte et chéquier avec Marie comme guide et avec son autorisation en voici un autre que vous pouvez acquérir dans ma boutique solidaire .

 

 

DSC01823

 

DSC01824

 

 

 Tissu enduit à l'extérieur du célébre suédois, un coton  mondial tissu à l'intérieur, un passepoil rouge mondial tissu, et un bouton pression;

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Porte carte magnifique<br /> <br /> Il me plait beaucoup<br /> <br /> A bientôt
A
C'est très réussi ! bravo !! Moi c'est décidé, aux prochaines vacances je reprends (enfin, je pourrais même dire je prends) le chemin de la MAC ... trop envie d'apprendre et de faire de jolies choses quand je vois tout ça !<br /> <br /> Bisous Michèle !
L
Vraiment superbe cette pochette un brin vintage dans le choix des tissus, chouette ! Beau weekend, bise.
M
C'est très joli, avec des tissus aux couleurs vives comme j'aime....Avec un côté très pratique! Bravo
T
Là ce sera à toi de m'apprendre ! j'ai pas encore utilisé ma pince K !
Newsletter
Publicité
ABRACADACRAFT

abracadacrate









Avec le temps...
Publicité