Bonjour à toutes et tous, je suis très silencieuse depuis de longs mois mais il s'est passé tant de choses ... La création de notre entreprise, le démarrage, l'emménagement de notre appartement pour la semaine... Enfin des jours et des jours qui ne comptent pas assez d'heure car le reste de la vie est heureusement toujours là donc tout mis bout à bout c'est beaucoup ...

Mais je suis toujours très fière de notre, de votre engagement pour Dominos qui continue sa route même si le blog est un peu moins vivant que je ne pouvais pas ne pas répondre présente !

 Me revoilà ici afin de vous parler d'un projet solidaire, il n'en fallait pas moins pour me remettre devant ma machine à coudre.

Une opération proposée par Cécile  " Au Fil Rouge" , nous sommes 12 participantes mais vous pouvez vous joindre à nous jusqu'au 15 Aôut pour cette opération mais vous le savez c'est toute l'année que nous avons besoin de votre générosité .

Merci à toutes.

Cécile image1

Ma participation est en ligne dans ma boutique solidaire pour Dominos  , c'est avec mon amie Cécile B que j'ai repris le chemin de ma machine à coudre Merci Cécile. 

Je vous parle de notre entreprise, si vous voulez en savoir un peu plus tapez sur Google, ou face book Bâche Franche-Comté, en attendant que le site soit terminé.

A bientôt , 

Michèle