Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le temps...
3 novembre 2017

La vente pour Dominos approche...

 

Comme tous les ans nous faisons une vente à l'approche des fêtes de fin d'année  pour l'association Dominosla date approche Le 25 novembre. 

 

N'ayant pas trop de temps pour la création cette année même si j'ai mon petit coin atelier dans l'entreprise je ne peux pas être aussi productive que les autres années alors je lance des petits appels  et encore une fois Dominos a bien de la chance des paquets arrivent avec de beaux trésors fait main.

Merci Cécile B (sans blog) qui a refait du cartonnage et de la couture comme chaque année. 

 

261

 

 

 Merci Angelmélie nous échangeons des mails en ce moment pour un projet sur Grenoble dont elle se charge 

 du coup j'ai osé lui demandé de l'aide et un beau colis est arrivé !

 

262

 

265

 

266

D'autres petites mains généreuses s'activent pour cette journée , ou pour leur boutique solidaire , ou le marché de Noël du côté de Mamitta.

Merci à vous !

 Si vous aussi vous avez envie de participer, je propose une idée qui a toujours du succès;

  Un sac à tarte ou à cake  cela vous tente ? nous en vendons toujours beaucoup pour cette occasion et cela peut se glisser dans une enveloppe pour éviter trop de frais de port.  

C'est une idée parmi d'autres, coutures, bijoux, scrap, l'inspiration de chacun est la bienvenue 

A bientôt .

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bonjour Michèle peux tu me redonner ton adresse svp je t'envoie un colis la semaine prochaine bises
M
Merci Mamitta , tu as toi aussi ton marché qui t'occupes pas mal , fais comme tu peux toi aussi; Bisous
M
Je t'envoie des choses la semaine prochaine, de retour de Lyon... Message programmé sur mon blog aussi ;-)<br /> <br /> des bisous
E
Appel joliment lancé ... et entendu!<br /> <br /> A très vite pour la suite :-)
S
Encore quelques jours pour terminer mes bricolettes et un paquet part vers toi .. j'envoie à l'association ou à ton atelier prof. ? Bises mon amie
Newsletter
Publicité
ABRACADACRAFT

abracadacrate









Avec le temps...
Publicité