Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le temps...
28 avril 2014

Châle ZIG ZAG ...

 

J'essaie de reprendre le chemin des blogs et de reprendre celui-ci  donc un post hors saison mais l'occasion de faire un clin d'oeil et d'ouvrir une nouvelle porte dans cet espace.

 J'ai un peu tricoté cet hiver, je ne vais pas très vite car c'est juste un moment le soir mais j'aime avoir un ouvrage...

Quelques paires des mitaines, des snoods pour la boutique de Dominos, et un peu pour moi,dont ce châle !

 

chale ok

Il attend en coulisse depuis un bon moment, j'avais promis à mon amie Anne -claire de le lui montrer terminé !

C'est un modèle qu'elle m'a transmis, elle le  tient d'une de ses amies, Marie je crois ...

Merci à vous 2, j'ai adoré cet ouvrage, je le trouve joli et dans mes cordes !

En ce moment, sur mes aiguilles,un snood enfant aux couleurs pastels pour la rentrée,  pour Dominos.

A suivre la rubrique couture, toujours avec Anne -Claire :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo Michèle! Il est vraiment magnifique avec ses douces rayures! J'avance aussi tout doucement mes grannys qui seront , je l'espère, bientôt sur mes épaules. Pas de café-tricot cette semaine, beaucoup à faire à la maison! Belle semaine à toi! gros bisous
S
mais c'est une merveille .. t'es une excellente tricoteuse .. Bises ma Mik qui coure après le temps .
L
Superbe réalisation, dans ces teintes chaleureuses que tu portes si bien!
E
Bravo !! Va falloir que je lance notre KAL alors !!<br /> <br /> Un grand plaisir de te retrouver un peu plus dans ce monde virtuel !! GROS bisous !
Newsletter
Publicité
ABRACADACRAFT

abracadacrate









Avec le temps...
Publicité