Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le temps...
26 janvier 2017

Belle et douce année à vous ...

 Mea culpa, je cours, je cours et je n'ai pas répondu à vos gentils commentiares, je suis désolée.

Mille excuses, vous ne m'en voulez pas trop ? 

Notre bâtiment avance malgré ce froid qui nous a bien retardé, notre entreprise répond aux premières demandes, nous sommes débordés car tout se mêle, s'emmêle, se bouscule ...

Nous sommes fatigués mais surtout heureux ! Merci à vous d'être là.

Bises à toutes.

Mikele

 

Des mois d'absence mais je ne vous oublie pas ...

 

DSC02059_2

 

Un petit mot afin de vous souhaiter une belle et douce année, une bonne santé permettra de vivre le reste plus facilement.

De la joie dans vos coeurs, vos maisons, des rires et des fous rires, des moments de partage en famille, entre amis.

J'espére aussi du fond du coeur la paix dans ce monde si violent.

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Courage ! (et on ne t'en veut pas, on comprend !)
M
Belle et bonne année à toi et aux tiens ! bisous
T
Je n'ai aucun doute sur le fait que tu ne nous oublies pas, sinon ce ne serait pas TOI !!! Gros bisous et magnifique année à vous 2!!
I
Merci pour tes voeux, que cette année soit douce et pleine de bonheur.
V
Merci pour tes bons vœux, que cette nouvelle année te soit douce et heureuse!!
Newsletter
Publicité
ABRACADACRAFT

abracadacrate









Avec le temps...
Publicité