Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le temps...
23 février 2013

Le pouvoir des fleurs mois de février...

Je vous  ai présenté ce projet de BETYLE n'hésitez pas  , allez découvrir les réalisations de toutes  

 

 

J'ai numérisé car comme j'étais encore en avance ... pas une belle lumière pour une photo 

mais ce n'est pas vraiment mieux .

Désolée ... Vous pouvez lire plus clairement la recette  là Crème à la lavande ...

 

Dois -je coudre des perles sur chaque brin de lavande? 

Oui me dit Méli

A suivre donc ...

J'ai ajouté des boutons suite aux conseils d'Anne-Claire

pour faire le lien dit elle j'ai aimé l'idée , en faut il davantage ? 

Oui me dit Anne-Claire ! Je veux bien mais je ne sais pas trop où et combien

  A suivre aussi ...

 

Elle débute  Mikele mais elle a de l'aide !

Merci Anne -Claire, Méli

 

Numériser 3

 

Recette trouvée sur le net je ne sais plus où ?  

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
ABRACADACRAFT

abracadacrate









Avec le temps...
Publicité