Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le temps...
9 mars 2014

Destin d'une brindille ...

 Destin d'une brindille ...

Une visite  sur son site s'impose afin de s'imprégner de l'ambiance, de découvrir Estelle la maîtresse des lieux.

Une artiste extraordinaire qui fait d'une brindille, d'une branche, d'une fleur ...une oeuvre d'ART,oui avec un grand A !

 

DSC09242

 

DSC09243

DSC09229

Destin d' une Brindille1

J'ai eu le plaisir de passer un après-midi magnifique, en bonne compagnie et de réaliser un joli bouquet dans un nid que nous avons aussi fabriqué sur les conseils d'Estelle.

DSC09261

Bien-sûr le thé et le goûter pour terminer sur une note gourmande.

Une autre Artiste, mon amie Edith qui avait réalisé de magnifiques tartes !

DSC09231

Destin d' une Brindille

C'était un cadeau d'anniversaire, j'ai adoré Merci Maman !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Magnifique cadeau! Je comprends que tu aies aimé! Belle semaine sous le soleil! Bisous
E
Je comprends que tu aies retrouvé ta voix ... bisous
M
Merci chère Méli bisous à tous à vous !
M
Tout est joli : les brindilles, la déco, les tartelettes, les nids ;o))))
Newsletter
Publicité
ABRACADACRAFT

abracadacrate









Avec le temps...
Publicité