Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le temps...
8 juillet 2013

Echappée belle ...

 

 J'ai raté le rendez vous du dimanche avec une phrase sur le bonheur extraite du livre offert par mon amie Anne-Claire, mais j'ai une bonne excuse, j'étais auprès d'elle  là  en compagnie d'une belle équipe fort sympathique.

Au programme la réalisation d' un cahier textile à la manière de Nadine Levé  qui a animé ce stage organisé par Anne-Claire .

 Je vous présente Nadine...

oui, son avatar lui ressemble :)

DSC07341

 

Trouver une phrase qui nous plait comme point de départ et laisser aller son imagination ... Ce sera la phrase du Dimanche 26 !

Si rien ne me touche, je n'existe plus ... A.C

Quelques images des cahiers en "construction"

DSC07322

DSC07316

 

DSC07314DSC07312

DSC07313

 

DSC07324

DSC07335

 Une table colorée et généreuse ! 

Stage broderie Nadine

 

Une petite balade avant la partie gourmande de ce stage !

Stage broderie Nadine1

 

 L'apéro, vin d'orange maison , précède les bons plats du Chef de l'Auberge de la vallée

DSC07310

 

Bravo et merci  à vous Anne-claire, Antoine nos hôtes accueillant et généreux

 Merci Nadine pour ton talent, ta simplicité, tes conseils, ton aide précieuse.

Merci à vous Cathy, Christine ,Geneviève, Pierrette ,Patricia pour ce beau partage de conseils , tissus, bouts de fils , gourmandises, sourires et éclats de rire  ...

 A refaire sans aucun doute !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oooooooooh cette balade m'aurait bien plus. <br /> <br /> Et l'apéro aussi bien évidement.<br /> <br /> ;@)
M
Ben je ne pensais pas à toi comme nous avions communiqué hihi bises chèrie Christine mystérieuse A bientôt <br /> <br /> Michèle
T
ben c'est moi quoi, Christine de Penne du Tarn, comtesse des Artichauts!<br /> <br /> Du coup, y'a plus de sous marins maintenant....
T
Et oui l'autre sous marin démasqué aimerait bcp également refaire un joli stage, brodant, cousant, rigolant et gourmand! Nous avons été chanceuses de nous rencontrer toutes. Et tes photos réflètent à merveille l'ambiance et la production!<br /> <br /> Bises
P
Souvenir enchanté de ces moments partagés, je suis hantée par le désir de recommencer, à très bientôt,<br /> <br /> le sous marin démasqué.....
Newsletter
Publicité
ABRACADACRAFT

abracadacrate









Avec le temps...
Publicité