Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Avec le temps...
13 janvier 2015

Petits coeurs gourmands...

 

Revenir en douceur avec des petits coeurs ...

 

Desktop34-1

 

Une recette rapide: 10 minutes.
Cuisson : 15 minutes
Ingrédients:

Pour 30 Croque-Quiches (j'ai utilisé le moule petits coeurs  mais un autre ira tout aussi bien !)

1 poivron

2 tranches de blanc de dinde fumé enciron 100 g ( j'ai utilisé du lard fumé)

160 g de crème fraiche liquide

2 oeufs

Sel, poivre

60g de maïs doux

Persil

8 tranches de pain de mie

 

Préchauffez votre four à 180°C (th. 6) puis placez vos empreintes sur la plaque perforée. Taillez les poivrons et les tranches de dinde fumée en petits dés. Réalisez votre appareil à quiche en mélangeant la crème liquide, les oeufs, le sel et le poivre.

Déposez dans le fond des empreintes, vos dés de dinde fumée, le maïs, le persil et les dés de poivrons. A l'aide de l'entonnoir automatique, recouvrez avec l'appareil à quiches.

Découpez vos tranches de pain de mie à l'aide du découpoir Coeur puis disposez les tranches dans chaque empreinte. La tranche doit rentrer dans l'empreinte de façon à absorber une partie de l'appareil à quiches et à se lier à celui-ci lors de la cuisson.

Faites cuire 15 minutes environ à 180°C (th. 6). Démoulez dès la sortie du four.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voilà bien longtemps que je n'avais pas fait un tour sur ton blog !<br /> <br /> Tes photos sont très belles , bravo .<br /> <br /> Merci aussi pour les gentilles recettes même si j'en connais quelques unes .<br /> <br /> Bises .<br /> <br /> Danièle
M
Sympa comme tout! Faut que je regarde dans quel moule je vais pouvoir les faire...mais sans poivron, car c'est pas trop la saison. Je serai en atelier Demarle chez Hélène samedi...encore un bel après-midi avec Armèle! çà fera du bien! Belle soirée Michèle! Bisous
S
çà donne envie et çà semble simple .. merci pour toutes tes chouettes recettes !! bizz
Newsletter
Publicité
ABRACADACRAFT

abracadacrate









Avec le temps...
Publicité